AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eirin Nielsen


Eirin Nielsen
Admin


Messages : 63

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:48

J'adore le système des petites maisons pour nouveau messages! Exactement ce que je voyais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Time Turner


Time Turner
Admin


Messages : 69

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:49

Haa top alors ! vos envies. - Page 2 3277262247
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumgratuit.org

Eirin Nielsen


Eirin Nielsen
Admin


Messages : 63

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:57

Je vais tenter de faire les sujets admins! Je pourrais ensuite editer avec le code, mais comme ça ce sera écrit déjà Smile

Oh, et vous voulez que je regarde pour des fiches de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Norah Sandvik


Norah Sandvik
we write our own endings


Messages : 61

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:45

j'aimais bien celui qu'on avait sur a little death margot (j'vais le copier ici comme ça marie pourra voir), resterait seulement à l'adapter au couleur d'ici avec les bonnes infos et tout ça?



prénom prénom nom

“une citation par ici une citation par ici
une citation par ici une citation par ici.”


nom ☆ écrire la réponse ici. prénoms ☆écrire la réponse ici. âge ☆ écrire la réponse ici. statut civil ☆ écrire la réponse ici. orientation sexuelle ☆ écrire la réponse ici. profession ☆ écrire la réponse ici. caractère ☆ écrire la réponse ici. avatar ☆ écrire la réponse ici. crédits ☆ écrire la réponse ici.
anecdotes ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici ☆ écrire ici.

--------------------------------------

“there's a long stretch of love coming down the line.”
Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir. Partie libre pour écrire ton histoire, sous la forme que tu veux, des anecdotes, un récit, un listing, une lettre, qu'importe, tu n'as qu'à te faire plaisir.


mais si vous voulez autre chose complètement, ça me dérange pas, mais j'aime l'aspect simple et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Time Turner


Time Turner
Admin


Messages : 69

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:47

Oh okay ! Bin si vous voulez je peux faire quelque chose d'assez simple oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumgratuit.org

Time Turner


Time Turner
Admin


Messages : 69

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:00

Voilà un peu pour les catégories, la version plus ou moins finie (pour la première partie du moins), n'hésitez pas à me dire si vous voulez modifier quelque chose :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumgratuit.org

Norah Sandvik


Norah Sandvik
we write our own endings


Messages : 61

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:07

moi j'adore en tout cas, c'est parfait! :hysté: :hysté:
Revenir en haut Aller en bas

Eirin Nielsen


Eirin Nielsen
Admin


Messages : 63

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:08

Han c'est parfait! Ce CSS est magnifique Margot vos envies. - Page 2 1779003506 vos envies. - Page 2 1779003506 vos envies. - Page 2 1779003506

Oui pour la fiche de présentation, on peut partir sur du simple Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eirin Nielsen


Eirin Nielsen
Admin


Messages : 63

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 6:08

Je passe ici pour la PA. Je voulais juste préciser que je vais mettre à jour, donner un coup de jeune à mon compte Bazzart et m'inscrire sur d'autre forum du genre pour faire de la publicité. Du coup je vais prendre un nouveau pseudo net, en profiter pour faire ma demande de changement sur bazzart (chose que je repousse depuis des semaines Arrow )
Bref, tout ça pour dire que mon nouveau pseudo web sera " Flaws", c'est juste à prendre en compte pour la PA j'imagine! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alek Bjørnsen


Alek Bjørnsen
we write our own endings


Messages : 70

vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:57

C'est cool que le css vous plaise ! D'ailleurs je pense avoir fini les profils, n'hésitez pas si vous voulez que je le modifie encore I love you
Et pas de problème pour la PA ! vos envies. - Page 2 2050584970
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



vos envies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos envies.   vos envies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT IF ? :: the beginner's guide :: Coin codage-
Sauter vers: