AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❅ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Time Turner


Time Turner
Admin


Messages : 69

❅ LE STAFF  Empty
MessageSujet: ❅ LE STAFF    ❅ LE STAFF  EmptyMer 1 Fév - 20:13



Marie (flaws) ❅ administratrice
I'm only human after all, don't put the blame on me


Bonjour  :hysté: Moi c'est Marie, j'ai 26 ans et je vis e Angleterre. Le thé et la pluie mes amis ❅ LE STAFF  1404164457 Ce forum vient tout droit de notre imagination, avec Margot et Marie, c'est un peu comme notre bébé d'amour à 3  ❅ LE STAFF  1404164457. J'aime écrire, lire, voyager, les séries (Que serions-nous sans The Walking Dead ou The 100 ???), et geeker évidemment. Si vous avez le moindre problème, ou la plus petite question, n'hésitez pas à me contacter sous Eirin ou Aksel. Je ne mords pas (du moins, pas quand je suis rassasiée  ❅ LE STAFF  1183923172 ) et je me ferais un plaisir de vous répondre!






marie (chaos) ❅ administratrice
« if there is desire there is gonna a flame, if there is a flame someone's bound to get burned »


Hello! Donc j'me présente, je m'appelle Marie (oui, oui, moi aussi!), j'ai vingt-trois ans et je suis canadienne. Je suis très fière de ce petit bébé qu'on vous présente avec Margot et Marie et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous.  :love: Donc pour en dire un peu plus sur ma petite personne (legit, j'mesure 5 pieds - ou 1m53 comme tu veux :mdr: - donc j'suis pas très haute!) j'aime écrire (obvi), lire, écouter trop de séries sur netflix, passer du temps avec mon mari et nos trois enfants poilus (et quand j'dis poilus, j'parle de chat, on s'entend. :mdr:) Sinon je travaille auprès d'une clientèle autiste et j'cherche quoi faire de ma vie. J'suis ben ben fine donc si jamais vous avez des questions, hésitez surtout pas, ma boîte mp est toujours ouverte.  ❅ LE STAFF  1252483493





margot (bloodstream.) ❅ administratrice
I have a theory too. My theory is about moments. Moments of impacts.


Hey par ici !  cat Moi c'est Margot, ou Alek, tu peux m'appeler comme tu le sens mon petit poulet. J'ai rejoint l'aventure avec les deux autres adorables zinzins et j'espère de tout coeur que ce petit bout de toile vous plaît  :love: Sinon pour vous parler de moi (si, c'est important  :diego: ) je suis sur le créneau français, je regarde beaucoup trop de séries tv et de films, puis bien sûr, j'aime lire  :fire: Sinon j'utilise des smileys à profusion mais faut pas prendre peur, voilà  :hin: j'vous aime déjà tous, si vous avez la moindre question ou souci, faut pas hésiter à débarquer avec les fourches dans ma boîte à mps  :diego:  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://whatif.forumgratuit.org
 
❅ LE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT IF ? :: the beginner's guide :: tourism office-
Sauter vers: